Espace candidat | Consultez les offres

Fraiseur(se) régleur(se) CN 5 axes H/F

Réf OF 2586

31 mars 2022

Entreprise

JVgroup, groupe régional à taille humaine s’appuyant sur une équipe de près de 250 collaborateurs, oeuvre prioritairement dans l’étude et la réalisation d’ensembles mécaniques en petites et moyennes séries, dans le traitement de surface (galvanoplastie, sablage peintures liquide et poudre), et sur l’activité MRO.

Reconnu pour son savoir-faire par des donneurs d’ordres français prestigieux, le groupe poursuit sa stratégie ambitieuse de croissance et d’intégration.

Description générale du poste

Dans le cadre du développement de sa branche spécifiquement dédiée à la fabrication de pièces pour l’aéronautique-spatial-défense (pièce unitaire/prototype), le groupe recherche pour son site d’Eysines un(e) Fraiseur(se)-Régleur(se) CN 5 axes (H/F).

Vos missions principales

Au sein du département Mécanique, sous la validation du Responsable de secteur Fraisage, il(elle) réalise les opérations de fraisage de pièces métalliques complexes sur CN 5 axes dans le respect des spécifications, tolérances et exigences qualité :

– Identifier les phases d’usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces…) de la pièce et des outils ;
– Régler les paramètres des machines et des équipements ;
– Surveiller le déroulement de l’usinage ;
– Détecter un dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives ;
– Contrôler la pièce finie ;
– Assurer l’entretien des équipements ;
– Assurer une maintenance de premier niveau ;
– Assurer la saisie des opérations sur la GPAO et renseigner les documents de production (fiches d’auto-contrôle) ;
– S’assurer du rangement et de la propreté de son poste.

Profil et compétences requises

Idéalement titulaire d’un BAC+2 CPRP complété d’une licence professionnelle TAU, vous avez une expérience en Fraisage CN 3, 4 et 5 axes de 2 à 5 ans minimum sur de la production de pièces unitaires ou petites séries complexes, idéalement dans le domaine aéronautique.

Des profils de niveau BAC avec 5 ans d’expérience minimum seront également examinés.

Vous avez des compétences en lecture de plan et êtes autonome sur les opérations de réglages machine et plan de contrôle.

Autonomie et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Vous avez envie de vous investir au sein d’une entreprise industrielle en plein développement, travaillant pour une grande part dans le milieu ASD.

Contrat

CDD

Salaire

Selon profil et expérience.

Arguments

Suite en CDI selon développement de l’activité.
Organisation en 2×8 et/ou 3×8.