Date de parution : vendredi 11 03 2022

Date de l'évènement : mardi 29 novembre 2022

La plateforme Emploi de l’UIMM nationale, www.lindustrie-recrute.fr, a enregistré en 2021 plus de deux millions de visiteurs, et 459 494 candidatures aux 31 449 offres publiées.

 

Des nouveautés en 2022 concernant les réseaux de diffusion

Le comité de pilotage national du Hub de l’Emploi, après examen des performances des différents partenaires du e-recrutement pour l’année 2021, a pris les décisions suivantes pour 2022 :

 

  • Suspension du partenariat avec le jobboard MétéoJob en raison d’un bilan 2021 trop négatif.
  • Nouvelles conditions d’accueil des offres sur les sites du groupe Hellowork (RegionsJob), premier pourvoyeur de candidatures. Au 1er semestre 2022: seules les entreprises de moins de 250 salariés pourront bénéficier de ce réseau. Dès le second semestre 2022 : seules les offres des entreprises de moins de 50 salariés seront acceptées. Le renseignement de l’effectif sur votre fiche entreprise est indispensable pour valider ce service.
  • Renforcement du partenariat avec Indeed, et maintien des conditions d’accueil des offres sur Pôle Emploi et APEC.
  • Enfin, accueil des offres associées aux métiers : Agent de maintenance, Responsable maintenance, Technicien(ne) installation et maintenance électronique, Technicien(ne) maintenance sur le réseau social de maintenanciers, com dès le mois de février 2022.

 

105 adhérents de l’UIMM Gironde-Landes utilisent déjà cette plateforme pour leurs recrutements. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Il vous suffit de vous connecter sur www.lindustrie-recrute.fr pour créer votre compte employeur.